Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Lire Ecouter Voir - Vicq
Newsletter
12 juin 2010

Les Elfées

elf_es

Nouveautés BD pour les filles : la série "Les Elfées".

4 ados fans de musique veulent créer leur groupe. Mais très vite, elles vont se révéler liées par un destin encore plus grand et seront amenées à lutter contre des forces maléfiques qui menacent les derniers vestiges de la féerie sur terre. À partir d’un dessin ultra actuel, l
es Elfées sont prêtes à envahir les cours de récré.

A dévorer d'urgence pour toutes celles qui ont aimé Alta Donna et Maliki !

Publicité
Commentaires
J
Hé hé, tu parle de moi là ^^ !!!<br /> <br /> J'ai vraiment adorer Alta Donna mais je n'ai pas eu le temps de terminer le livre "Maliki"(je n'étais qu'a la page 5 ou 6)mais le peu que j'ai lu m'a beaucoup plu.
Publicité
Archives
Publicité